Patrick David Mon Petit Animalier les Dinosaures fiche de lecture

Mon Petit Animalier les Dinosaures


Patrick David Mon Petit Animalier les Dinosaures fiche de lecture - Les dinosaures fascinent les enfants ! Ils sont passionnés par les diplodocus, les tyranosaures, les bronchiosaures... Pour répondre à leurs questions, Mon petit animalier Les Dinosaures sera le livre idéal de vos enfants, avec une double page par animal comprenant une fiche d'identité, des questions/réponses, et des jeux ! Un ouvrage didactique à offrir à vos enfants dès qu'ils commencent à s'intéresser aux dinosaures...

Book's Cover of Mon Petit Animalier les Dinosaures

Details of Mon Petit Animalier les Dinosaures

Le Titre Du LivreMon Petit Animalier les Dinosaures
AuteurPatrick David
EditeurAuzou
Nom de fichiermon-petit-animalier-les-dinosaures.pdf

TÉLÉCHARGER


No comments:

Post a Comment

libro Jaguars (21st Century Basic Skills Library: Baby Zoo Animals) (English Edition) pdf

Jaguars (21st Century Basic Skills Library: Baby Zoo Animals) (English Edition) Versión Kindle descargar libros pdf Jagu...