Mes envies, mes robes et moi Caroline Clerc texte complet

Mes envies, mes robes et moi


Book's Cover of Mes envies, mes robes et moi

Mes envies, mes robes et moi Caroline Clerc texte complet - Caroline Clerc, créatrice et modéliste, vous propose une collection de robes style P tite japonaise, Romantique, Fun girl à porter en toutes circonstances de l adolescence à la trentaine.Les modèles de robes intemporelles raviront les jeunes filles de l adolescence à la vingtaine. Illustré de photos à l ambiance très modernes, avec des mannequins aux physiques et aux styles différentes.Un livre qui devrait donner envie aux jeunes filles de coudre leurs robes elles-mêmes.

LIRE DES LIVRES

Details of Mes envies, mes robes et moi

Le Titre Du LivreMes envies, mes robes et moi
AuteurCaroline Clerc
Livres FormatBroché
Nombre de pages119 pages pages
Nom de fichiermes-envies-mes-robes-et-moi.pdf

No comments:

Post a Comment

libro Jaguars (21st Century Basic Skills Library: Baby Zoo Animals) (English Edition) pdf

Jaguars (21st Century Basic Skills Library: Baby Zoo Animals) (English Edition) Versión Kindle descargar libros pdf Jagu...